Manchette en perles #2 – la grille !

Bonjour à toutes et tous !
Comme chaque été, une irrésistible envie de me faire un bracelet « DIY » m’a pris. Résultat : une nouvelle manchette tissée en perles Miyuki est née… D’inspiration ethnique avec ses formes géométriques et une touche de modernité avec des couleurs tendances, elle m’a tout de suite plu et j’espère qu’elle vous plaira à votre tour !  

J’ai cherché longtemps des modèles sur internet pour enfin trouver mon bonheur grâce à une image trouvée ici. Je m’en suis donc inspirée pour créer ce bracelet.

Si vous souhaitez à votre tour le faire, rien de plus simple, je vous ai préparé un pdf avec la grille complète à suivre et si vous avez besoin d’une piqûre de rappel, RDV sur mon premier
article de manchette >>>ici  pour plus d’infos et conseils ! Cela devrait vite revenir !

 

Pour ma part j’ai carrément ressorti mon (très) vieux métier à tisser, pour preuve, il s’agit d’un métier « Pocahontas » que j’ai depuis mes 10 ans… lol  Premièrement – et pour ma défense –  il est encore en très très (très) bon état, ce serait donc dommage d’en changer…
Deuxièmement : quel bonheur de tisser aux côtés de Pocahontas !!! 😀 😀 😀 On retrouverait presque son âme d’enfant… non ??

 

 

Cliquez sur l’image pour télécharger gratuitement la grille.

 

 

Quoiqu’il en soit vous trouverez toutes les fournitures à avoir et la grille à suivre sur le pdf (cliquez sur l’image).

Et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si ça vous tente de vous y (re)mettre à votre tour ou si vous aussi, vous adorez mon métier à tisser Pocahontas…  ^^

 

 

 

 

Merci et à bientôt,

Jane,

2 réflexions sur “Manchette en perles #2 – la grille !

Laisser un commentaire

