Cactus tout doux

Voici une plante bien facile d’entretien et qui plus est, bien pratique !
En effet vous pouvez tout autant la garder comme simple objet déco (ce qui est déjà pas mal), mais pour les couturières/bricoleuses, vous pouvez aussi piquer quelques petites épingles dessus pour les avoir toujours à portée de main et ainsi former les piquants de notre cactus ! 😉

Encore une fois, pas besoin de grandes connaissances en crochet. Il faudra néanmoins un tout petit plus d’agilité pour les petites fleurs, mais tout est très bien expliqué en vidéo ici.

Pour faire votre propre cactus ultra doux voici l’explication gratuite :
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE TUTO !

A vos crochets !  🙂

10 réflexions sur “Cactus tout doux

  1. Mine dit :

    Je découvre ton blog par la nomination de Calli reve et je suis sous le charme ! Merci pour ce tuto : très chouette l’idées des cactus pour ceux et celles comme moi qui n’ont pas la main verte … Et je suis d’accord avec calli reve ton graphisme est génial !
    je vais revenir ici … en attendant je vais encore un peu flâner chez toi ! 😊

    Aimé par 1 personne

    • moijaneblog dit :

      Merci beaucoup ! Ça fait plaisir ! Je ne manquerais pas de passer voir ton blog, j’ai juste eu le temps d’apercevoir un beau petit bonnet en jacquard ! Cela promet de belles découvertes donc à très vite 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

