Pochette au crochet

Rapide à crocheter, voici une jolie pochette à réaliser au point étoile. Retrouvez ici  le tuto de la pochette. Et pour en savoir plus cliquez ici :

Réalisée en fil Hooked zpagetti et au crochet n°6, cette pochette est très rapide à faire. Il suffit de maîtriser le point étoile mais c’est un point simple à faire et qui a un joli rendu. Je l’ai moi-même appris pour faire cette pochette et c’est très accessible si l’on connait un peu le crochet !

Cette petite pochette vous permettra de transporter portable, clés, miroir et bien d’autres accessoires dont, nous les filles, avons le secret… 😉 Si vous le souhaitez vous pouvez facilement rajouter une anse. Pour ma part j’ai préféré la version pochette avec franges et 3 petits clous métallisés sur le rabat.

Pour le tuto de la pochette ET du point étoile c’est par ici :

2 réflexions sur “Pochette au crochet

  1. Callina dit :

    Très jolie pochette. J’ai appris le point étoile avec les Chouette Kits et c’est vrai que c’est très joli et pas trop compliqué. Par contre c’est gourmand en fil. Ton tutoriel est très bien fait au niveau graphique et pédagogique. Je voulais commencer à en préparer également, faut que je me bouge mais j’ai trop de trucs à faire…

    J'aime

Laisser un commentaire

