Porte-tablette en tissu

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une tablette numérique ? Et bien, croyez-moi cet accessoire est fait pour vous, il saura (très vite) se rendre indispensable ! Pour le tuto c’est ici  : Tuto du porte tablette.

Super pratique, ce porte-tablette permet de poser sa tablette partout sans risquer de la voir basculer au moindre clic. Que ce soit sur le canapé, ou même au lit, cet accessoire va vous changer la vie ! 😉

tablettecompo

Là encore, nul besoin d’être un(e) pro de la couture, la seule difficulté est de coudre avec le rembourrage. Pour ma part je ne suis pas très douée pour coudre à la main mais c’est une solution pour fermer sans trop de difficultés. Personnellement j’ai fermé le berlingot à la machine en épinglant (bien) les bords et en ramenant le plus bas possible la bourre afin de facilité le passage du pied presseur. Pour le reste il suffit de suivre le tuto :

Si toutefois vous ne vous sentez pas l’âme couturière, vous pouvez l’acheter ici :
Moi Jane-la boutique

 

Une réflexion sur “Porte-tablette en tissu

Laisser un commentaire

