Bracelet tissé en perles

Vous avez peut-être – comme moi – connu la mode des bracelets en perles dans votre enfance ? Et bien rien n’a changé, des aller-retours avec votre aiguille, une jolie manchette pour rehausser le tout, et voilà un joli bijou fait maison à montrer aux copines (ou à leur offrir !)  😉 Le tuto du bracelet

Pour ma part j’avais craqué sur ce modèle vu sur le site pour mes jolis mômes, je l’ai ensuite adapté avec d’autres couleurs. Et pour celles qui souhaiteraient se lancer, voici une petite fiche avec la grille à suivre et la liste des fournitures (le motif est à répéter jusqu’à arriver à la bonne longueur ) :

04-bracelet manchette-img

Et pour mieux se rappeler de l’art et la manière d’enfiler les perles, sur mon petit bazar vous trouverez toutes les étapes à suivre !

Et si cet article vous a inspiré, n’hésitez-pas à m’envoyer  vos réalisations ! 😉

Une réflexion sur “Bracelet tissé en perles

  1. Callina dit :

    Je m’y suis essayée également (on a visiblement les mêmes centres d’intérêt ^^) et par contre je trouve ça super long à faire, je me demande si j’ai fini mon premier modèle ou s’il est encore sur mon métier à tisser…

    J'aime

Laisser un commentaire

