Tendre hochet

Me revoici pour vous présenter un petit hochet crocheté d’après un modèle du livre «Tendre Crochet 2» de Sandrine Devez alias Tournicote à cloche pied.

Ce livre est vraiment super avec des modèles plus mignons les uns que les autres !
D’ailleurs je vous présenterais d’autres réalisations de ce livre très prochainement 😉

Pour ma part j’ai changé les oreilles, à la base rondes pour former un doudou souris, j’ai préféré le changer en petit lapin.
J’ai également rajouté une petite pièce à grelots afin de le transformer en hochet.
Vous trouverez cet accessoire sur Butinette par exemple.

Pour ce qui est de la laine j’ai utilisé la Laine Schachenmayr Catania Fine.

Ce doudou fera certainement le bonheur des plus petits   ❤

>>> «Tendre crochet 2», de Sandrine Devez

4 réflexions sur “Tendre hochet

    • moijaneblog dit :

      Merci beaucoup ! Ton blog est super, et effectivement j’ai reconnu beaucoup de petits personnages pour lesquels j’ai également craqué ! Je voulais justement mettre un nouveau modèle de Tendre Crochet aujourd’hui… A bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

